Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
GUINEENEWS
CIAO

Kagbélén : un minibus percute violemment un camion, cinq personnes grièvement blessées

Très tôt dans la matinée de ce mercredi 26 février, un accident de la circulation s’est produit près du pont Paul Kagame, dans la commune urbaine de Kagbélén. L’incident a fait cinq blessés.

D’après nos informations recueillies sur place, un minibus en provenance de Dubréka a tenté de dépasser un camion avant de heurter un autre poids lourd. La collision a fait plusieurs blessés graves, dont certains souffrant de fractures.

Le directeur de l’hôpital préfectoral de Dubréka, Dr Bakayoko Sékou, a confirmé la prise en charge des victimes. Il a précisé que cinq patients avaient été admis, dont deux avec des fractures, tandis que les autres présentaient des douleurs corporelles et des lésions traitées rapidement par l’équipe d’urgences. Il a également sollicité l’affectation d’un hématologue auprès de son département, soulignant que Dubréka est une zone particulièrement accidentogène.

vous pourriez aussi aimer
commentaires