Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
GUINEENEWS
CIAO

Labé : découverte d’un corps sans vie près de la résidence du gouverneur de région

Dans la commune urbaine de Labé, un corps sans vie a été retrouvé ce samedi matin sous le pont menant à la résidence du gouverneur de région. Selon les autorités locales, il s’agirait d’un dément bien connu dans le secteur, a appris sur place Guinéenews.

Aussitôt informé, les agents de la protection civile se sont déployés pour sécuriser le site et prendre en charge ledit corps. Ils ont été rejoints par la suite par le médecin légiste de l’hôpital régional de Labé. Après constat, le corps a été transporté à l’hôpital régional pour l’autopsie.

« C’est au petit matin qu’on m’a informé de la découverte de ce corps. Donc, j’ai aussitôt fait appel à la protection civile et la gendarmerie. De fil en aiguille, on a compris qu’il s’agit d’un dément. Selon des témoins, il est fréquent entre la police et ce pont. Ainsi, on a récupéré le corps et on l’a envoyé à l’hôpital régional. Donc, on prépare la tombe pour l’inhumation. Comme ça, après l’expertise médicale on va procéder à l’enterrement. Pour l’instant, on n’est pas entré en contact avec sa famille. Déjà, le médecin légiste parle de mort naturelle », témoigne Abdoul Malick Barry, le président du conseil de quartier de Tata 1.

En attendant le rapport officiel de l’hôpital, il faut signaler que la ville de Labé est remplie de déments sans domicile fixe.

vous pourriez aussi aimer
commentaires