Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
GUINEENEWS
CIAO

Jeux de hasard : la Lonagui remet des chèques à deux gagnants du Jackpot et Extra 7

Ce lundi 23 décembre 2024, la Lonagui a célébré la chance de deux parieurs en leur remettant des chèques pour leurs gains exceptionnels aux jeux Jackpot et Extra 7.

Avec une mise de 40 000 GNF sur le jeu Jackpot, Bah M. Alpha, un fidèle joueur de la Lonagui, a remporté la somme impressionnante de 287 000 000 francs guinéens.

« Ça fait longtemps que je joue à la Lonagui, et ce vendredi, j’ai misé et gagné. C’est la réalité, et je vous encourage tous à jouer », a-t-il déclaré, visiblement ému. Avec ce gain, ce parieur prévoit d’accomplir des projets importants, notamment la construction de sa maison. « Si Dieu m’a donné cette chance, c’est pour me permettre de réaliser mes rêves. »

De l’autre côté, M. Camara, un enseignant, a également eu sa part de chance en remportant un montant de 300 000 000 GNF, après avoir misé 20 000 francs sur le jeu Extra 7.

« C’est Dieu qui m’a donné cette grâce. Je joue rarement, mais cette fois, la chance m’a souri », a-t-il expliqué. Il envisage de gérer judicieusement son gain, en pensant à l’avenir. « Je vais réfléchir à ce que je peux faire avec cet argent et l’investir prudemment. »

En marge de cette cérémonie de remise, le chef du service communication de la Lonagui, Alain Youssouf Diabaté, a souligné l’engagement de son institution à offrir des chances réelles à ses parieurs.

« Nous avons enregistré plusieurs grands gagnants, comme celui du Jackpot de 287 millions et de l’Extra 7 avec 300 millions. Et la semaine dernière, un autre joueur a remporté 200 millions avec notre nouveau jeu TAC-TAC », a-t-il déclaré. Avant d’encourager les Guinéens à croire en la loterie, surtout en cette période de fin d’année, où beaucoup espèrent une aide financière.

La Lonagui continue, rappelle-t-il, de transformer des vies en offrant à ses joueurs la chance de réaliser leurs projets. « Ces gains témoignent de la réalité du jeu et encouragent toujours plus de Guénéens à tenter leur chance », a précisé Alain Youssouf Diabaté.

vous pourriez aussi aimer
commentaires