Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO

Conakry : des échauffourées éclatent entre les jeunes et les forces de l’ordre à Wanindara

2AGBA

Les échauffourées ont éclaté ce jeudi 8 novembre, jour de marche des opposants, entre les forces de l’ordre et les jeunes à Wanindara sur la route le Prince dans la commune de Ratoma, a-t-on constaté sur place.

Conséquence, il n’y a aucun passage entre la transversale numéro six et celle numéro 5. Les véhicules qui arrivent de Sonfonia,  sont obligés de rebrousser chemin à partir de Wanindara rail. Les magasins, les boutiques, les écoles et les centres de prestations sont fermés.

À lire aussi

Au moment où nous publions cette dépêche en ligne (8 heures),  la circulation routière est complètement paralysée.

Hier mercredi 7 novembre, suite à la journée villle morte lancée par l’opposition deux jeunes ont été tués par balle selon les parents des victimes.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...