Le séjour de la délégation du FDSI en Guinée-Forestière n’a pas encore fini de livrer ses derniers secrets. Le Mardi 21 Mars 2022 ,le Directeur Général du FDSI, Lansana Diawara, à la tête d’une importante délégation, s’est rendu dans la Préfecture de Yomou où il a procédé à la signature d’un protocole d’accord avec les autorités administratives de Yomou pour l’acquisition d’un terrain agricole de 150 hectares dans la Sous-Prefecture de Bignamou, a précisément dans le District de Kpoo.
La cérémonie a eu lieu dans la salle de réunion de la Préfecture de Yomou en présence du Préfet, colonel Cécé Richard Haba et des cadres de la Préfecture.
À lire aussi
Cette signature entre dans le cadre de la campagne agricole initiée par le FDSI en faveur des indigents. À cet effet, 1050 hectares seront aménagés sur toute l’étendue du territoire, soit 150 hectares par région administrative .
Cet ambitieux projet sera réalisé grâce à l’accompagnement du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya avec l’appui technique du Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes.
Cellule de communication du FDSI