Site icon Guinéenews©

Visite du président du CNT à Labé : le maire annonce la fermeture de tous les marchés

En plus de la présence à Labé depuis lundi dernier d’une grande délégation du conseil national de la transition (CNT), Guinéenews vient d’apprendre que le président de l’institution posera aussi ses valises ce samedi 16 novembre 2024 dans la sainte cité de Karamoko Alpha. Une visite qui s’inscrit toujours dans le cadre de la vulgarisation de l’avant_projet de la constitution.
Pour ce faire et pour bien marquer cette visite qui sera la toute première du docteur Dansa Kourouma à Labé, en tout cas depuis qu’il est à la tête du CNT, le président de la délégation spéciale annonce une batterie de mesures et non des moindres, dans un communiqué qui vient de parvenir à la rédaction régionale de votre quotidien électronique.
Tout d’abord, Ibrahima Diallo invite les citoyens des 28 quartiers de la commune urbaine de Labé à rallier l’esplanade de l’aéroport et la villa Syli le samedi 16 novembre 2024, à partir de 08h30 minutes.
Ensuite, il fait appel à l’ensemble des 28 chefs de quartiers ainsi que les notables, les groupements, les associations, les syndicats, les leaders religieux, … à se mobiliser massivement pour dit-il réserver un accueil chaleureux au président du Conseil national de la transition.
En plus, le président de la délégation spéciale annonce que spécialement pour cette journée, les différents marchés de la commune urbaine de Labé seront fermés jusqu’à 14 heures.
Il faut signaler qu’après Labé, docteur Dansa Kourouma sera le même jour à l’université Hafia dans la poursuite de la campagne de vulgarisation de l’avant projet de la constitution.
Quitter la version mobile