Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Vers la réhabilitation et l’extension de l’hôtel du Tourisme de Labé

Décidément, la région de Labé est en passe de bénéficier des premières retombées de la récente immersion gouvernementale qui y a séjourné, ainsi que dans plusieurs autres villes provinciales du pays.

Puisqu’il résulte de celle-ci, la signature d’une convention entre le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat et un opérateur économique pour la rénovation et l’extension de l’hôtel du Tourisme de Labé.

Dans son allocution de circonstance, le ministre Alpha Soumah, s’est déclaré « heureux » de signer cette convention qui porte sur la rénovation et l’extension de l’hôtel du Tourisme de Labé qui, lors du récent passage des membres du gouvernement dans la région, suscitait plus d’engouement avant de s’apercevoir de son état qui laissait à désirer.

Prenant la parole, l’opérateur économique, par ailleurs patron de la société qui réalisera les travaux, a exprimé toute sa joie de voir l’État et un particulier s’unir pour le développement local.

En outre, Elhadj Mamadou Alpha Bah a promis de respecter le contenu de ladite convention qui porte sur la rénovation et l’extension de l’hôtel du Tourisme de Labé, pour  une capacité d’accueil de 72 chambres, avec toutes les commodités d’un hôtel de 2 étoiles.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...