Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

UMS soutient le système de santé guinéen à travers un nouveau don à l’Hôpital National Ignace Deen

United Mining Supply (UMS), entreprise de transport et de logistique intégrée confirme son engagement en faveur du développement de la Guinée en accordant un don de 33 millions de francs guinéens à l’hôpital national Ignace Deen.

Le développement des communautés en Guinée est une priorité pour UMS qui, après de multiples actions en faveur de l’éducation, et notamment la rénovation d’une dizaine d’établissements primaires dans la commune urbaine de Boké, s’attèle désormais à l’amélioration des conditions sanitaires de la population.

Dans ce cadre, UMS a procédé ce jour à la remise d’un montant de 33 millions de francs guinéens à l’hôpital national Ignace Deen pour le cloisonnement des salles d’hospitalisation du service d’anesthésie et de réanimation qui va consister à isoler chaque lit en box par l’aluminium vitré transparent.

Pour rappel, la société avait déjà contribué à l’amélioration des conditions sanitaires de l’hôpital public avec un précédent don de 6 climatiseurs offerts bénévolement pour le confort du corps médical et des personnes hospitalisées.

« Nous souhaitions remercier UMS pour sa grande générosité. L’argent de votre don va nous permettre de financer le cloisonnement de notre salle d’hospitalisation ce qui va permettre l’adaptation du local à l’accueil de nos patients et nous vous en sommes très reconnaissant.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ce que votre don nous a permis de réaliser.
Merci infiniment pour votre soutien
 » remercie Docteur AT de l’hôpital National Ignace Deen.

« C’est un honneur pour nous d’accompagner l’hôpital Ignace Deen dans l’amélioration des conditions de travail des professionnels de santé et des soignants. UMS a à cœur de permettre le développement conditions de vie des Guinéens et du pays. Nous espérons que ce don aura un impact positif et continuerons à nous mobiliser pour la Guinée » ajoute Fadi Wazni, PCA d’UMS.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...