Treize abonnés de Cellcom raflent de nombreux cadeaux dont une pirogue, des bœufs et des motos

0

Lancée en septembre dernier, la Promo BAM de la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée est arrivée à son terme ce vendredi 15 décembre 2017, à Conakry. A cet effet, les responsables de la société ont procédé au dernier tirage. C’était en présence d’un jury présidé par un représentant de la Loterie nationale de Guinée, avec à ses côtés un huissier.

De nombreux cadeaux étaient mis en jeu. Et pour ce dernier tirage de l’année, ce sont au total 13 numéros qui ont été tirés au sort et dont les porteurs ont été gratifiés de cadeaux oscillant entre une moto (pour 10 abonnés chacun), un mariage financé à hauteur de 40 millions de francs guinéens, une pirogue de pêche d’une valeur de 200 millions de francs guinéens, équipée de filets, de moteur hors-bord et de pleins d’autres matériels.

L’heureux bénéficiaire du financement d’un mariage, Bemba Diabaté est mécanicien de son état. A l’annonce de la bonne nouvelle, le citoyen de Lambanyi n’en revient pas. Mais avec la témérité de Mlle Maimouna Maréga du service Marketing, il finit par y croire sérieusement. Au bout du fil, il ne saura retenir l’explosion de sa joie, avant de remercier la société et prier pour sa prospérité en Guinée.

Pour sa part, l’élève Aissatou Dia gagne une barque. Il aura fallu que la jeune fille, apparemment prise de peur, passe le téléphone à sa grande sœur qui a conduit finalement l’entretien jusqu’à ce que programme leur ait été donné de se rendre au siège de Cellcom Guinée ce lundi 18 décembre. La grande remise est annoncée pour le mois de janvier 2018, à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet.

Depuis son lancement en septembre, la Promo BAM de Cellcom-Guinée a fait une centaine de gagnants à travers le pays, notamment lors de ses tirages hebdomadaires et mensuels. Les heureux gagnants sont souvent repartis avec des cartes de recharge, des téléphones, des routeurs, des motos et plusieurs autres lots.

Ci-joint, la liste des gagnants de ce vendredi 15 décembre 2018.