Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Guneenews Orange

Témoignage glacial de la mère d’Ousmane, un enfant tué par balle hier: « je porte une plaie incurable »

C’est une mère de famille éprouvée par le meurtre de son enfant que nous venons de visiter à son domicile de Nassouroulaye, dans la commune de Ratoma.

Selon Mme Mariama Bah, il était 15H hier mercredi, alors qu’elle revendait à Koloma lorsque sa fille l’a appelée pour lui demander de venir incessamment.

« Je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Elle m’a dit que Bah Ousmane s’est fait tirer dessus. J’ai été affaiblie d’un coup là où j’étais assise. Entretemps, son frère m’a appelée pour me dire qu’ils sont tué Bah Ousmane. Je lui ai demandé où. Il m’a dit que c’est en face de la maison, que c’est son ami qui a reçu la balle. Ils étaient partis prendre ce dernier quand il s’est fait lui aussi tirer dessus », nous a-t- elle confié en pleurs.

Aujourd’hui, la maman de la jeune victime de 21 ans dit porter une plaie qui ne se guérira jamais.

« Et pas que moi ; c’est toute la famille. Parce que ceux qui sont censés nous sécuriser, ce sont eux qui ouvrent le feu sur nos enfants. Nous nous en remettons à Dieu qui les a créés et qui a créé ceux qu’ils sont en train de tuer. Je pardonne mon enfant, mais je pardonnerai jamais la personne qui l’a tué », a lâché Mariama Bah, la gorge nouée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...