« Si le choix de ma modeste personne est à la fois un honneur personnel, il doit être compris par chaque travailleur de la Poste guinéenne comme une marque de confiance renouvelée du Colonel Mamadi Doumbouya à l’endroit de notre corporation qui voit un des siens occuper une part des destinées de cet important et stratégique ministère », a déclaré Mohamed Sita Cissé.
Tout en saluant le travail déjà accompli par son prédécesseur, le nouveau Directeur général de la Poste s’est tout de même dit conscient de l’immensité des défis à relever dans le cadre des réformes de ce secteur. Entre autres, a-t-il énuméré, la modernisation du réseau postal, la couverture entière du pays par le service universel postal, l’innovation et le développement des services, le renforcement des capacités humaines existantes.
« J’ai la ferme conviction qu’à la Poste, la tâche est immense. Mais avec la volonté et la détermination de chacun de nous, nous atteindrons les résultats attendus par nos clients et partenaires », a-t-il rappelé.
Par ailleurs, M. Cissé a saisi l’opportunité pour rassurer chacun et tous de son entière disponibilité et de sa franche collaboration basées sur les compétences, le dévouement, la vision du Conseil national du rassemblement pour le développement (CNRD), l’intégrité et le respect de la hiérarchie.
« Ainsi, je voudrais compter sur chaque travailleur pour m’aider à accomplir cette noble et exaltante mission. J’invite tous mes collaborateurs à se mobiliser pour faire de la Poste l’un des véritables moteurs de croissance économique et sociale de la Guinée », a lancé l’ingénieur des télécoms, Mohamed Sita Cissé.