Stations Vivo Energy : Des huiles moteur Shell Advance pour moto désormais disponibles

0

Titulaire exclusif de la licence Shell en Guinée, Vivo Energy Guinée offre à ses clients des produits et services de haute qualité. Ayant une expertise mondialement reconnue dans le domaine des lubrifiants, Vivo Energy vient de mettre à la disposition de ses clients un lubrifiant pour motos appelé Shell Advance. Ils sont disponibles dans le réseau de stations services portant son label.

Le samedi 9 décembre 2017, les responsables de la société Vivo Energy Guinée ont procédé au lancement officiel de ce lubrifiant procurant, disent-ils, de meilleures formules pour les engins roulants à deux roues.

Compte tenu du nombre croissant de motos-taxi dans la capitale et à l’intérieur du pays, les huiles Shell Advance sont formulées pour refroidir, nettoyer et protéger la moto en augmentant la durée de vie du moteur. Disposant d’une gamme de produits pour différents types de motos. Une manière de rendre plus performantes les motos. Shell Advance assure aux conducteurs une conduite agréable en toute circonstance, explique M. Hassimiou Bah, Représentant du Directeur Général de Vivo Energy Guinée.

Revenant sur les spécificités de Shell Advance, Vivo Energy a indiqué que cette huile est reconnaissable par deux couleurs. Le bidon jaune appelé ‘’Ax5’’, adapté à tout type de moto dont le moteur est inférieur, égal ou supérieur à 125 cm3 avec un intervalle de vidange qui est de 5.000 kilomètres parcourus. Le second bidon, rouge ‘’Ax3’’, est conçu pour des moteurs dont les capacités sont inférieures 125 cm3 avec un intervalle de vidange de 3.000 kilomètres. Chaque bidon d’huile est revendu à 45.000 francs guinéens.

Ce nouveau produit est mis à disposition pour assurer aux clients, un meilleur contrôle de leurs engins. Tenant compte de l’état dégradant des routes de la Guinée. « Nous nous soucions de chacun de nos clients et nous sommes les seuls commerciaux à vendre des huiles pour des engins à deux roues. Cela dans le souci d’être la société la plus respectée d’Afrique », a laissé entendre M. Bah.

Pour cette cérémonie de lancement de ce nouveau lubrifiant, Vivo Energy a invité nombreux bénéficiaires directs à savoir les conducteurs de moto, qui se disent convaincus des performances que peuvent apporter ces huiles. « Selon la présentation faite, je peux dire que Shell Advance est un bon produit. Vu que je suis assez convaincu de la fiabilité de cette huile, je vais l’utiliser très prochainement », promet, Ramadan Diallo, conducteur de taxi-moto à Conakry.