Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Simbarayah/Dubréka : cinq personnes d’une même famille périssent dans un accident de circulation

Un grave accident de circulation s’est produit, ce lundi 29 Août 2022, à Simbarayah, une localité située dans la commune rurale de Tanènè, à Dubréka. Cinq personnes membres d’une même famille en partance dans leur village pour des sacrifices ont péri dans cet accident mortel. Dans la famille, c’est la consternation totale.

Yamoussa Camara, père de famille et menuisier de profession, explique les circonstances dans lesquelles le drame s’est produit : « mes deux femmes et les deux femmes de mon jeune frère plus l’un de mes fils  ont quitté hier la maison pour partir faire des sacrifices dans notre village. En cours de route,  à Simbarayah, le frein de la voiture à lâché à la descente d’une colline à côté des rails et la voiture s’est renversée. Ma première femmes et les autres ont rendu l’âme sur place, ma deuxième femme a perdu ces deux jambes. Et elle a malheureusement rendu l’âme à l’hôpital ce matin« .
La voiture en question est une camionnette communément appelée Katakatani qui avait a son bord   22 personnes. Au moment où nous publions cet article, la famille mortuaire attend les corps qui sont à la morgue pour leur inhumation.

A rappeler que pour la seule journée du lundi, sept personnes d’un même quartier  (kénendé) ont péri dans des accidents de circulation à Dubréka.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...