Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : quatre morts dans un accident de la circulation sur l’axe Kankan-Siguiri

Quatre (4) morts, tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu sur l’axe Kankan- Siguiri centre dans la soirée de ce jeudi 8 septembre 2022. C’est dans le district de Karakoro qu’une voiture de marque MAZDA 3  en provenance de Kankan a percuté un camion remorque.
Selon  Foulamoro Sangaré citoyen à Karakoro ayant été témoin de l’acte, la petite voiture a eu une crevaison qui la déséquilibrée : « La voiture Mazda a eu une crevaison et son déséquilibre la conduit sur le droit du camion remorque et il a fini dans le ravin en pliant carrément le véhicule. Nous sommes venus et on a trouvé trois morts sur place, et le chauffeur a été conduit à l’hôpital. »

A l’hôpital préfectoral de Siguiri, Docteur Ablaye Bassirou Condé, travaillant au Service des urgences a déclaré quatre morts au cours de ce drame. « Il y a eu 4 morts au cours de cet accident. Sur place, trois ont rendu l’âme et le quatrième qui est le chauffeur est décédé sur la route de l’hôpital« , a-t-il témoigné.
Il faut noter que le dernier cas en date est l’accident de la circulation qui s’est déroulé au mois d’août dernier sur la route  de Kourémalé faisant 6 morts.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...