Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: le présumé assassin du jeune Noumoukè Sakho mis aux arrêts

Faya Kamano, le présumé assassin du jeune Noumoukè Sakho vient d’être arrêté après avoir a été sauvé in extremis  au lynchage.  Il est conduit à la prison civile de Siguiri.

« Les gens étaient irrités, ils voulaient le lyncher mais finalement les forces de l’ordre l’ont sauvé. Mais les dégâts causés dans le quartier Kissidougou-Koura sont énormes. »

Pour calmer les esprits, une forte délégation avec à sa tête, le sous-préfet de Kintinian, Aliou Guissé, s’est rendu dans la famille du défunt pour les condoléances… Le calme est revenu dans la ville.

« Après l’enterrement, nous sommes venus pour présenter nos condoléances dans la famille du défunt. Nous avons profité pour sensibiliser les citoyens« , dira Aliou Guissé, le sous-préfet de Kintinian.

Il faut souligner que cette vendetta a conduit à l’incendie d’une dizaine d’habitations par la foule en colère et provoqué un blessé.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir