Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: elle meurt et se fait voler son bébé…

Une femme meurt pendant l’accouchement, mais un de ses bébés disparaît à la maternité de l’hôpital préfectoral de Siguiri, a-t-on  constaté sur place ce lundi 18 avril 2022.

En effet, c’est tard dans la soirée de ce lundi que nous avons reçu l’information sur ce cas de vol d’un bébé à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Alors que leur maman est décédée pendant l’accouchement.
Joint par notre rédaction, Moussa Traoré originaire de Falama le père des enfants raconte la scène: « Ma femme était en état de grossesse, et elle se plaignait de son ventre, nous sommes venus à l’hôpital et elle est rentrée au bloc opératoire. Mais malheureusement, elle a perdu la vie pendant l’accouchement des jumeaux. Je suis resté ici, avec ma maman ,et une personne a profité du sommeil de ma mère pour voler un bébé. Je veux qu’on m’envoie mon enfant. »
Docteur Aboubacar Sidiki Diané  le directeur de l’hôpital préfectoral de Siguiri lance l’alerte pour retrouver le bébé.
« Ce qui s’est passé au niveau de notre département est indépendant de notre volonté. Nous lançons une alerte à toute la population afin de nous aider à retrouver ce bébé. Sinon, c’est un mauvais signal. »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :