Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : deux présumés bandits ont été arrêtés, leur complice en cavale avec une arme 

Deux présumés bandits ont été arrêtés dans la commune urbaine de Siguiri, leur complice en cavale avec l’arme, tel est l’information reçue de source officielle ce mercredi 7 juillet 2021.

Selon les informations données par la compagnie de la gendarmerie territoriale de Siguiri, c’est un groupe de bandits cités dans plusieurs attaques à main armée et dans des séries de vols de motos dans la commune urbaine.
Souleymane Keita officier de police judiciaire explique les circonstances de ces arrestations:
« Nous avons reçu un individu, nous déclarant avoir été victime de vol à main armée. C’est ainsi que nous avons mené les enquêtes jusqu’à mettre main sur eux. »
Interrogés dans les locaux de la gendarmerie de Siguiri, les présumés divergent dans leur déclaration.
« La moto a été retrouvée dans ma chambre, mais je ne suis au courant de rien dans cette affaire. » Mohamed Sangaré alias Ribéry.
« Nous avons prêté la moto et nous étions trois, lors de l’opération un d’entre nous avait une arme mais non fonctionnelle nous avons braqué un motard qui a laissé sa moto pour fuir et nous l’avons emportée »,Lancinet Dioubaté alias Maximo.
Le troisième est en cavale avec une arme et il est activement recherché par les forces de défense et de sécurité. Pour le moment les deux  présumés arrêtés ont été conduits à la maison d’arrêt de Siguiri.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :