Site icon Guinéenews©

Séminaire gouvernemental : le Colonel Mamadi Doumbouya fait faux bond à ses ministres 

Prévu sur deux jours, le séminaire gouvernemental a été lancé ce vendredi 21 janvier 2022 dans un réceptif hôtelier  de Conakry. Alors qu’il était annoncé pour présider les travaux, le président de la transition,le colonel Mamadi Doumbouya a finalement brillé par son absence. C’est le Premier ministre, Mohamed Béavogui qui, en lieu et place, a finalement présidé la cérémonie d’ouverture.

« Il s’agit de renforcer notre façon de travailler, de façon plus cohérente et solide. Nous sommes ici afin que l’objectif du gouvernement soit atteint dans les meilleures conditions. Je suis rassuré que ce séminaire sera utile »,  a déclaré Mohamed Béavogui dans son discours d’ouverture.

Il faut par rappeler que ce séminaire gouvernemental a pour objectif général, l’appropriation  par les membres du gouvernement, cadres de l’administration publique et le renforcement de la synergie autour du travail gouvernemental.
Selon les organisateurs, il va favoriser le partage de bonnes pratiques, susceptibles d’améliorer les performances de l’administration publique guinéenne et l’atteinte des objectifs et de la feuille de route du gouvernement.
Lire vidéo :
Quitter la version mobile