C’est la quintessence de l’information qui vient de parvenir à la rédaction locale de votre quotidien électronique Guineenews basée à Labé. Selon les antennes locales du département de la promotion féminine et la direction régionale de l’information et de la communication, la première dame Lauriane Doumbouya posera ses valises demain mercredi 04 octobre 2023 dans la cité de Karamoko Mo Alpha pour un séjour de quelques heures.
Si pour certains responsables entendus par Guineenews, cette visite s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la célébration de la semaine spéciale de l’indépendance de la république de Guinée, d’autres sources non des moindres parlent d’une rencontre avec les femmes de la région administrative de Labè. Des femmes que madame Lauriane Doumbouya devrait écouter afin d’apporter une aide significative dans leurs préoccupations quotidiennes.
Selon nos informations, la rencontre se fera dans l’enceinte de la villa syli sise au quartier Tata 1 de la commune urbaine de Labè. En cette toute première visite à Labe, Lauriane Doumbouya sera avec Aicha Nanette Conte la ministre de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables.
A suivre!