Site icon Guinéenews©

Séjour du PM Kassory à Labé : Des pneus brûlés par endroits (constat)

barricade, feu, manifs, anti PM, Labé

barricade, feu, manifs, anti PM, Labé

Arrivé comme prévu dans la soirée du mardi  19 novembre 2019, le cortège du Premier ministre a été aperçu dans la nuit sur des axes routiers de la commune urbaine de Labé notamment sur la nationale numéro 1 Labé – Conakry. Par la suite, un cortège de militants et sympathisants du RPG arc en ciel se sont également fait entendre aux environs de 20 heures, a constaté sur place Guineenews.

A la surprise générale, des citoyens ont brûlé des pneus ce mercredi matin sur plusieurs axes stratégiques de la ville de Labé notamment le carrefour Bilaly, le rond-point Hoggo M’bouro, le rond point Hôpital pour ne citer que ceux-ci. A cette heures (09 heures 30 minutes), le reste des pneus continuaient à dégager de la fumée à la devanture de l’hôpital régional, a constaté la rédaction régionale de Guinéenews.

En plus du Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, Moustapha Naité, le ministre des Travaux publics  est également dans la délégataion gouvernemntale venue à la région administrative de Labé.

Selon nos informations, Kassory Fofana devrait se rendre ce mercredi matin à Tougué dans le cadre du lancement des activités de l’Agence nationale d’inclusion économique et sociale. L’étape de Labé ville serait prévue demain jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.

A suivre !

Quitter la version mobile