Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Sadio Mané: « dans l’ensemble, on méritait de gagner » 

Victorieux du FC Barcelone à l’issue d’un match très disputé, le Bayern a su être efficace au bon moment pour arracher les trois points de la victoire. Titulaire au coup d’envoi, l’international sénégalais du Bayern, Sadio Mané a cédé sa place à Serge Gnabry à la 70′ minute. À la fin du match, il a réagi en zone mixte au micro de Guineenews.

Guineenews: Sadio Mané, une victoire du Bayern face au FC Barcelone, il a quand même fallu batailler très dur

Sadio Mané: Oui, une équipe comme le Barça, il faut batailler dur. C’est ce qu’on a fait même si ça n’a pas été facile. Je pense qu’on a essayé de faire l’essentiel. Dans l’ensemble, je trouve qu’on méritait de gagner.

Guineenews: En première période vous avez eu beaucoup de difficultés, l’adversité s’est créé beaucoup d’occasions, qu’est-ce qui n’a pas marché?

Sadio Mané: C’est normal parce qu’il y avait une belle équipe en face de nous. Je pense que des deux côtés, ça n’a pas été facile. Ça arrive dans tous les matchs de football. Il ne faut pas penser qu’on peut venir marquer trois buts aussi facilement. Ce n’est pas le cas. Je pense que c’est compréhensif aussi. En deuxième mi-temps, on n’a fait la différence.

Guineenews: en début de la deuxième période, il y a un changement qui vous a fait beaucoup de bien

Sadio Mané: Comme vous l’avez vu, c’est pourquoi on parle d’une équipe. Ça se voit quand les remplaçants sont rentrés, ils ont fait la différence. C’est ce qu’on attend de tout le monde.

Tanou Diallo, Envoyé spécial de Guineenews à Munich

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...