Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

RN Kankan – Conakry : un accident de la circulation fait deux morts

Un accident de la circulation s’est produit dans la localité de Lèfrani, située à 25 kilomètres de la ville de Kankan, dans l’après-midi de ce lundi 26 décembre 2021.

C’est un mini-bus en provenance de Kankan immatriculé RC 3396 U de couleur verte, complètement broyé, que nous avons retrouvé sur place aux environs de 16 heures.

Selon les temoignages, l’accident s’est produit aux environs de 14 heures. Les victimes, le chauffeur et son adjoint, étaient les seuls à bord du véhicule qui était chargé de provisions alimentaires.

Aucun des deux ne s’en est sorti vivant. Moussa Doumbouya chef du district de Lèfrani revient sur le film de l’accident.

« C’est un camion qui était derrière les victimes. Quand le camion a voulu le dédoubler sur la troisième position, dans la panique, le minibus est tombé dans les ravins’, nous a-t-il confié. 

Le chauffeur du camion qui serait donc à l’origine de cette accident, n’a pas échappé aux gendarmes de la route. Poursuivant il ajoute que :  » Le chauffeur du camion, ne s’est pas arrêté. Ce sont les gendarmes qui ont engagé une course poursuite pour le rattrapper et l’envoyer », indique-t-il.

A noter qu’aux dernières informations, les corps des deux chauffeurs morts dans ce drame ont été transportés par les ambulanciers à la morgue de l’hôpital régional de Kankan. 

Par ailleurs rencontrés à leur base, les autorités de la gendarmerie routière de Kankan n’ont pas souhaité communiquer pour l’instant.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :