Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Retard dans l’organisation de la CAN2025 : les aveux du colonel Amara Camara

« C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de retard »

Partie, en 2014, pour demander l’organisation de la CAN 2023, la Guinée s’est vue octroyée celle de 2025. Depuis cette date, pas grand chose n’a été fait relativement à cette prestigieuse manifestation sportive. Et les actuelles autorités du pays semblent en être conscientes mieux que quiconque. 

Puisqu’à en croire le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, pas plus tard que ce mardi 6 septembre 2022, il y a eu un travail en interministériel. Et que la question sera abordée en Conseil des ministres très prochainement. 

« On veut vraiment que ce projet soit une réalité. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de retard, puisque le projet a été attribué à la Guinée en 2014. De 2014 à aujourd’hui, il n’y a pas eu d’avancées significatives », a avoué le Colonel Amara Camara lors d’une conférence qu’il a conjointement animée avec le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique. 

Selon le conférencier, il est aujourd’hui question de tout donner en vue de la réussite de ce challenge. Reconnaissant que les délais nous courent derrière, le Colonel Amara Camara à déclaré que le pays va essayer de faire le maximum. Et que la vision et la volonté peuvent permettre de relever le défi.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...