Publi-campagnes-Matoto : Le RPG clôture avec faste sa campagne électorale

0

C’est dans une ambiance festive que le RPG-arc-en-ciel a bouclé sa campagne électorale dans la commune de Matoto ce jeudi 1er février 2018. L’événement a eu pour cadre le stade Kabinet Kouyaté de Matoto où militants et sympathisants du parti ont massivement répondu à l’appel de leurs responsables, bravant chaleur et soleil.

Une forte mobilisation qui rassure le président du comité d’appui aux élections communales au niveau de cette municipalité, Aboubacar Makhissa Camara.

« Nous sommes confiants que tous ceux qui sont là ont déjà pris leurs cartes d’électeurs pour aller voter le jour du scrutin ce dimanche, afin de prouver que la commune de Matoto est et restera le bastion du RPG-arc-en-ciel à jamais », a-t-il parié.

Se targuant des ‘‘performances’’ réalisées par le président Alpha Condé depuis son avènement au pouvoir, le ministre d’Etat, ministre en charge des Investissements et des Partenariats publics-privés, Ibrahima Kassory Fofana a invité les militants à retrousser les manches et à rester mobilisés jusqu’à la victoire finale du RPG-arc-en-ciel avec lequel son parti GPT est en alliance par endroits.