Site icon Guinéenews©

Pré-Universitaire : plusieurs hauts cadres nommés au département et à l’intérieur  ( décrets) 

C’est un décret qui l’annonce ce samedi 4 mars à la télévision nationale. Selon l’acte présidentiel, Facély 2 Mara, matricule 222 922 A, en service au cabinet du MEPUA est nommé Directeur national adjoint de l’éducation préscolaire. Il remplace à ce poste, Grégoire Tonguino, matricule, 185 978 L, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.  Dans le même décret, M. Youssouf Koulibaly, matricule 190 293 D, est promu Directeur préfectoral de l’éducation de Labé en remplacement de Mariama Ecole Diallo, matricule, 190 369 L, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.
Le troisième nommé dans le même décret, c’est Christophe Lamine Kadouno, Matricule 213 089 S, précédemment en service au bureau de stratégie et de développement du MEPUA. Il occupe désormais la fonction de Directeur Communal de l’Education de Ratoma, en remplacement de feu Nabilaye Ibrahima Kourouma.

Par ailleurs, dans un autre décret, Mouctar Camara, matricule 182 857 G a été nommé au poste d’inspecteur régional de l’éducation de Labé. Il remplace  à ce poste Kerfala Mansaré, matricule 172 008 J, appelé à faire valoir ses droits à la retraite

Quitter la version mobile