Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Plusieurs hauts cadres de la gendarmerie et de la police nommés au Secrétariat général à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé

Dans un décret rendu public, ce jeudi 1er septembre, à la télévision nationale, le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a nommé des hauts cadres de la gendarmerie et de la police à des postes de responsabilité au secrétariat général à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé. Lisez!

1- Colonel Amara Sayon Traoré, matricule 17 651 G, Secrétaire général adjoint à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé, précédemment commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.

2- Direction centrale de prévention contre la déstabilisation des institutions de la République, de lutte contre le grand banditisme et des groupes radicalisés, directeur central, Colonel Aboubacar Sampil, matricule 21 356 G, précédemment commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia.
Directeur central adjoint, Commissaire principal de police, Amadou Camara, matricule 208 096 A, précédemment en service à la direction générale des renseignements intérieurs.
3- Direction centrale de la lutte contre le crime organisé et les activités criminelles, directeur central, Commissaire principal de police, Nfa Maurice Sonomi, matricule 207 948 G précédemment en service au secrétariat général à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé.
Directeur central adjoint,  Lieutenant Colonel André Loua, matricule 18 766 G, précédemment en service à la préfecture maritime.
4- Direction centrale de renseignement social, économique et narcotique, directeur central, Commissaire divisionnaire Aboubacar Thiam, matricule 190 265 G, précédemment directeur central adjoint de la Coopération au ministère de la Sécurité.
Directeur central adjoint, sous Lieutenant, Ibrahim Kalil Kanté, matricule 28 850 G en service au secrétariat général à la présidence  chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...