À deux jours du match de huitième de finale contre la Gambie, Naby Keita, le capitaine du Syli assure que la page est désormais tournée après le remue ménage qui a conduit à des sanctions contre Konkolet et Maibra. » Nous, on a tourné la page. Le plus important c’est le match de lundi. Alors nous ferons tout pour le gagner afin de rendre fière notre nation « , a dit Naby Keita qui a indiqué que l’état d’esprit du groupe reste le même depuis le début du tournoi.
Naby Keita va-t-il manquer à l’équipe (il est suspendu pour cumul de cartons jaunes) ? » Vous savez que nous sommes une équipe de 27 joueurs. On a une équipe mixte de jeunes et de cadres, alors je compte sur mes coéquipiers. Ils savent ce qui nous attend et ce que nous devons faire pour rendre fier notre pays. Je pense que nous allons le faire possible « , a-t-il répondu.
Contre la Gambie, le capitaine du Syli s’attend à tout. Mais il croit que la solution reste la détermination. » Cette CAN est bizarre et tout est possible. C’est à nous d’être motivés et surtout déterminés. Si tu es déterminé, tu peux passer. Je crois nous avons ça (la détermination) » , a-t-il dit.