Musique : Oudy 1er prépare son troisième album en France sous le label « Keyzi »

0

Quelques jours après la sortie de son clip « je suis désolé », une photo du Dj Mannequin Oudy 1er en compagnie de Moussa Wegue, Président Directeur Général de la maison « Keyzit » faisait la une des médias guinéens. Et d’après nos informations, la rencontre du lundi 11 décembre entre les deux hommes portait sur la signature d’un contrat avec cette structure française de renommée internationale.

Joint au téléphone par Guinéenews© ce vendredi  depuis l’Héxagone où il séjourne encore, Oudy 1er a confirmé l’information et est revenu sur la nature dudit contrat. « C’est un contrat de production, de distribution, d’édition, de booking et porte sur trois albums. Sa durée est de trois ans avec une possibilité de renouvellement », a expliqué l’artiste.

Ensuite, El Fashionniste nous a confiés que « la première réalisation du contrat sera un album de 15 titres qui sera enregistré entre la France, la Côte d’Ivoire et la Guinée. Et les séances studio démarreront en janvier 2018 mais le nom du troisième reste encore un mystère. »

Avec cette nouvelle aventure, le concepteur de « Tchoumakaya » confirme son talent et sa soif de parcourir des scènes après des centaines qu’il a déjà à son compteur.

A rapoeler que l’artiste malien Sidiki Diabaté et Iba One seraient aussi dans l’écurie de Keyzit