Musique : Le rappeur Albert Keckson a désormais un nouveau manager

0

Celui qu’on appelle le messi du rap guinéen, Albert Keckson a un nouveau manager. Il s’agit de Georges El Chater, directeur de Riviera Group en Guinée. L’annonce a été faite ce lundi, 29 janvier à Conakry.

Cet accord qui confie dorénavant le management de l’artiste à son nouveau mentor, El Charter a été l’objet d’un contrat dûment signé par les deux partenaires. Avec la structure Make Dreams Manifest (MDMA), l’équipe chargée de la production du jeune rappeur, le nouveau manager compte mettre les bouchées doubles pour hisser très haut, la carrière artistique de Keckson.

« Nous pouvons compter au bout des doigts, les artistes guinéens qui ont percé à l’étranger contrairement à ceux de la sous-région. Pourtant, cela n’est pas dû au manque de compétences de nos artistes mais plutôt au manque d’opportunités offertes à nos artistes. Notre combat sera de rattraper ce retard avec Albert Keckson », a promis le nouveau manager.

Par ailleurs, ce dernier est revenu sur la nature du contrat signé. « Ce n’est pas un contrat business mais plutôt un contrat d’amitié. Mon seul souhait est de l’amener plus loin que je ne peux l’imaginer. Parce qu’il est doté d’un potentiel et ce qui lui manque, ce sont des ressources pour pouvoir profiter de son talent afin d’être une fierté guinéenne à l’international en matière de musique », a-t-il affirmé.

Visiblement satisfait, l’artiste Keckson estime que : « Ce nouveau partenariat va booster davantage le travail qui est déjà réalisé et j’espère de tout cœur, brandir le tricolore guinéen sur des scènes internationales ».

D’ici-là, profitez de la dernière vidéo d’Albert Keckson titré « follow me ». Un tube signé par MDMA Music : https://www.youtube.com/watch?v=KXC6h8gstcE.