Site icon Guinéenews©

Médias : nos confrères d’Espace pris entre trois feux !

Le temps ne cesse de s’acharner contre nos confrères d’Espace (radio et télévision) depuis les Grandes Gueules du 9 février dernier. Alors que le directeur général Kabiné Condé, le journaliste Mohamed Mara et d’autres chroniqueurs des GG ont été convoqués ce vendredi à la HAC – qui attend d’écouter le ministre Charles Wright ou son représentant avant de prendre toute décision –, Lamine Guirassy et encore Mohamed Mara sont attendus à la DPJ le lundi prochain.

Ils seront écoutés sur des faits présumés de diffamation et d’injures, toujours apprend-on, au préjudice du ministre Alphonse Charles Wright. Le plus curieux, c’est qu’une autre plainte a été déposée auprès de la direction des investigations criminelles. Ce qui est encore incompréhensible même chez les concernés.

Il faut préciser que Lamine Guirassy n’était pas parmi ceux qui ont été entendus ce vendredi par la Haute Autorité de la Communication. Il serait actuellement en séjour en France, apprend-on de source proche du PDG du groupe Hadafo Médias.

Quitter la version mobile