Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Média : reprise des programmes de FIM Fm ce mercredi 17 novembre 

Dans un communiqué publié ce mardi, Fréquence Média annonce la reprise de l’ensemble de ses programmes ce mercredi 17 octobre. Cette annonce intervient au lendemain de la suspension des programmes pour pousser la direction générale et le conseil d’administration à  » apporter des solutions aux difficultés liées au fonctionnement du groupe et au développement de l’ensemble du projet médiatique ». 
 
Sur cette reprise plutôt rapide, le directeur général du groupe FIM a confié à Guinéenews que  » des discussions sont annoncées au retour du président du conseil d’administration, Antonio Souaré, autour des questions relatives à un meilleur fonctionnement du media et au développement du projet dans ses volets extension de la radio et financement de la télé. »
Lancée il y a seulement 10 mois, la radio FIM FM, le volet radio du projet conduit par le groupe Fréquence Médias, a réussi à s’imposer comme l’une des meilleures radios de l’espace médiatique guinéen. Lundi, l’annonce de la suspension de ses programmes a laissée libre cours aux commentaires allant de la coupure de l’herbe sous les pieds d’Aboubacar Diallo à la masse salariale qui serait finalement insupportable pour l’investisseur.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...