Site icon Guinéenews©

Manifestations du FNDC: Ibrahima, un jeune mécano tué par balle (famille)

Pendant que la direction nationale de la sécurité n’a fait cas d’aucun de mort en lien avec les évènements de ce jeudi, jour de marche dite pacifique du FNDC, d’autres sources font état de cas de morts, dont certains tués par balle. Parmi ces derniers, Ibrahima Diallo dont le décès a été confirmé par son père.

Joint au téléphone par Guineenews, Mamadou Diallo, c’est son nom, rapporte  que son garçon, Ibrahima, 16 ans est mort « suite à une balle reçue dans l’abdomen. »
Le défunt, « apprenti mécanique gros camion » de son état « a été tiré dessus dans à Hafia 1 (Sonfonia), alors qu’il n’était pas mêlé aux manifestations ».

« Après une tentative de prise en charge dans une clinique privée de la zone, sans succès, il a été transféré à l’hôpital Sino-guinéen où il a rendu l’âme », indique M. Diallo. Et de préciser que « le corps a été transféré de là à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour l’enregistrement, sur l’initiative des autorités après concertation avec la famille ».

A noter que la direction de l’hôpital Ignace Deen sollicitée par Guineenews pour vérifier l’information a dit ignorer le cas de cas corps.

Quitter la version mobile