Cette découverte macabre de restes d’un être humain s’est produite ce jeudi 25 février à Thindoye, dans le quartier Madina-mosquée en périphérie de la commune urbaine de Mamou.
Le corps en état de décomposition très avancée a été découvert à 10 mètres de la route qui mène à Horé-Mamou. Sur les lieux, on constate des os, des chaussures repose-pieds, la crâne, un pied avec des orteils.
Selon des informations recueillies sur les lieux, c’est un enfant à la recherche de leur chèvre disparue et suivait des chiens dans la broussaille, qui est tombé sur ces restes.
À lire aussi
Certains soutiennent que ce sont des restes d’une femme dévorée par des chiens. Sur les circonstances de ce décès, il n’existe pour le moment aucune information officielle. Le corps n’a pas été identifié.
Une autre personne à la recherche de sa femme disparue depuis plusieurs jours a déclaré que sa femme ne portait pas ces types de chaussures.
L’équipe de la protection civile s’est aussi rendue sur les lieux. Les agents ont autorisé les citoyens à enterrer le corps.