Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Lutte contre le trafic de drogue : saisie de 40 ballots de chanvre indien à Boussoura (police)

Des policiers de la Direction centrale de la police judiciaire ont saisi 40 ballots de chanvre indien à Boussoura, dans la commune de Matam. L’information nous a été confirmée par le directeur central de la police judiciaire, général Fabou Camara. Selon l’officier de police, l’opération s’est déroulée dans la matinée de ce vendredi 05 mars.
« Ces drogues appartiendraient à une femme qui est activement recherchée dans la cour de l’ancienne agence de la Sotelgui où les anciens bureaux ont été érigés en magasin. C’est au cours de la patrouille nocturne que notre équipe est tombée sur un véhicule alors que nous sommes en période de couvre-feu. On fouille dedans, et puis on trouve les ballots », a indiqué le général de police à Guinéenews. Le conducteur du véhicule conduit à la DPJ, il aurait indiqué aux policiers que la quantité qui se trouve au magasin est plus importante que celle qui se trouvait dans son véhicule.
Dans la matinée, les policiers se sont rendus dans la cour de l’ancienne agence de la Sotelgui. Dans le magasin, 40 ballots de chanvre indien seront saisis, embarqués dans deux minibus et transportés à la police.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...