Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Lutte contre le trafic de drogue en Guinée : un jeune arrêté avec 265 boules de Kuch Conakry 

64 paquets de drogue de type Kush et 265 boules de chanvre indien viennent d’être saisis par le commissariat central de Gbessia dans la commune de Matoto.
En effet, c’est un jeune homme d’une trentaine d’années qui est accusé d’en être le porteur de cette quantité de drogue.
‘après le commissaire central de Gbessia , Zaoro Théa, le trafic de drogue a pris une proportion inquiétante dans la capitale Conakry. C’est pourquoi, a-t-il rappelé, ils ont déclenché une opération coup de poing contre les trafiquants de drogue.
« Le week-end dernier, nous avons déféré deux cas. Aujourd’hui, nous voilà avec un autre cas (…). Ce jeune a été pris la main dans le sac lors de la patrouille pédestre routinière de nos agents. Étant à pied, ses camarades ont fui mais, lui, il sera présenté au procureur », a-t-il promis.
Interrogé, le présumé trafiquant de drogue est catégorique. Il a énergiquement rejeté les charges portées contre lui. « Ces drogues ne m’appartiennent pas. Moi, je suis forgeron de profession« , s’est il défendu devant la presse.
Lire vidéo :
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...