Un monsieur âgé environ 38 ans a tué sa femme âgée de 25 ans, portant un bébé au dos, dans la nuit du dimanche à lundi dans les bandes de 1 heure du matin, avant de se donner la mort à l’aide du même fusil de chasse calibre, dans la commune rurale de Gama Berema. le couple a été inhumé le mardi 9 janvier, a-t-on appris auprès des témoins contactés sur place.
Joint au téléphone Gamalo, un jeune résident de la commune rurale de Gama Berema a confié à notre reporter que c’est dans la matinée du lundi que les corps des deux personnes ont été trouvés à Gama Berema. « Dès l’annonce de la nouvelle, les autorités se sont rendues au domicile du défunt pour aller faire le constat. La gendarmerie et la police de Gama Berema ont fait le constat sur place. Ce qui a été dit est que le monsieur a tué sa femme avec son fusil calibre douze. Après avoir tué sa femme, il s’est tué avec la même arme. Mais il n’y a aucune information sur la cause de ce crime passionnel. Nous n’avons pas reçu d’autres informations », précise le témoin.
M. Foromo Gamamou, maire de Gama Berema a affirmé pour sa part que c’est dans la nuit du dimanche monsieur Yomalo était à la danse avec sa femme. Ils sont restés là-bas jusqu’à 1 heure du matin. Et qu’est après cette danse, une fois à la maison, l’époux aurait abattu sa femme, avant de se donner la mort. Le maire dit n’avoir aucune information sur le mobil de cet homicide, suivi de suicide.
Il faut retenir les défunts ont laissé derrière eux quatre orphelins dont un bébé de dix mois.