Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Lola: arrestation du présumé assassin de deux personnes à Guelemata

Le présumé assassin de Sidiki Doré  et de Foromo  Bamba, poignardés à mort par Ali Doré, alors que les deux victimes tentaient d’intervenir dans une bagarre  au sein  du présumé tueur, vient d’être arrêté ce vendredi  dans le campement  de son grand  père maternel, a-t-on appris de sources concordantes.
Le présumé assassin a été interpellé  alors   qu’il  était  en train  de préparer  un poulet  avec  son grand-père,     à  Guelemata,   une localité   relevant  de la sous-préfecture  de  Gama  Berema,  dans la préfecture  de  Lola.
Joint au téléphone,  M. Gamalo, un habitant du village, a confirmé  qu’Ali Doré a bel et bien été  arrêté  avec son grand-père, dans le campement  de ce dernier. Ils sont tous à   la disposition  de la police  de Gama  Berema. Ils attendent  d’être  transférés  à  Lola dans les heures qui  suivent.
A noter qu’en plus des deux cas de morts, Ali Doré est accusé d’avoir  porté des coups de machette à sa femme, qui serait dans le coma à l’hôpital régional de N’Zérékoré.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...