Ligue 2 Pro: Olympe de Coyah concède le nul 1-1 face au Sankaran FC de Faranah

0

Le club olympique de Coyah patine à domicile. Ce, en dépit des fulgurances de son avant-centre percutant et remuant Facinet Camara, l’équipe de Coyah semble être tombée sur de l’os.

Finalement, les olympiens de Coyah ont concédé  un match nul de 1-1 partout face au Sankaran FC de Faranah le dimanche 24 décembre dans le cadre du choc de la 7ème journée de la ligue 2 professionnelle guinéenne.

En début du match, les joueurs de Coyah, bien décidés à mette pression sur le camp des visiteurs, ont effectué un pressing impressionnant. Ils réussiront a étouffé les poulains de Kikala Oularé « GAZZA » de Faranah. Ce qui les obligea à évoluer dans leur camp. Les Sankarankas de Faranah ont tenté de réagir,  mais ce sont bien les Coyakés qui vont se procurer de la première véritable occasion du match dès la 14ème minute.

  Au stade olympique de Coyah, après l’ouverture du score par Facinet Camara dès la 14ème minute de la rencontre pour Coyah, Mohamed Lamine Mara « Messi » a remis le Sankaran FC à hauteur à la 85ème minute.

Après son nul de la  semaine passée  à Conakry face à Santoba (le leader de la ligue 2), le Sankaran FC continue son sans-faute en forçant à nouveau à un partage des points, l’Olympic de Coyah sur son propre terrain.

A noter que ce match nul confirme la mue réussie du Sankaran FC avec son nouvel entraineur Kikala Oularé « GAZZA », plus de sérieux et moins d’arabesques. Une équipe qui a joué 7 matches, 2 victoires, 4 nuls, 1 défaite soit 10 points.