Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ligue 1 : le Milo FC dicte sa suprématie à l’AS Kaloum et conforte sa deuxième place 

Les bleu et blanc de Kankan recevaient dans l’après-midi de ce lundi 21 février 2021, au stade M’Ballou Mady Diakité dit ‘’Glao’’, l’Association Sportive de Kaloum, communément appelée ASK.

Cette rencontre qui s’inscrivait dans le cadre des matchs de la 18ème journée de la ligue 1, a tourné à l’avantage de l’équipe de Kankan.

Le premier but de la rencontre a été inscrit de la tête dès la quinzième minute par Ousmane Condé sur un corner bien exécuté par Laye Mamadi Sanoh.

Malgré cet avantage d’un but. Le Milo maintiendra la pression sur l’équipe visiteuse. A la vingt-troisième minute, Mohamed Blaise Camara, d’une superbe frappe à l’entrée de la surface de réparation, inscrit le deuxième but. Un score qui restera là jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs multiplient les assauts et parviennent à réduire l’écart dans les arrêts des jeux. Ce, grâce à Fodé Camara. C’est sur ce score de 2-1 que l’arbitre a siglé la fin de la partie.

Faut-il rappeler que lors du match aller à Conakry, le club préfectoral de Kankan avait aussi réussi l’exploit en s’imposant à Conakry sur le score de 3-0 devant cette formation de l’AS Kaloum.

A 11 journées de la fin du championnat, le Milo FC de Kankan conforte son statut de dauphin derrière le Horoya Athlétique Club de Conakry.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...