Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ligue 1 Guicopres : Leandro limogé à la tête du Wakriya AC de Boké 

Dans un communiqué publié ce mardi 10 janvier 2023 sur le site du club, le wakriya AC s’est séparé de son entraîneur principal Mohamed lamine Sylla dit « Léandro » et ses deux adjoints. La raison principale de ce limogeage est liée à l’insuffisance de résultats.
Depuis le début de la saison 2022-2023, le Wakriya AC a disputé 11 matches pour une statistique de 6 défaites, 3 nuls et pour seulement 2 victoires. Il ya de quoi à remercier le coach Léandro et son staff.
Selon le communiqué, Mohamed Lamine Sylla « Leandro » prend la porte à cause de ses mauvais résultats.
« Le Wakriya AC annonce la séparation à l’amiable avec l’entraîneur Mohamed Lamine Sylla Léandro, pour défaut de résultats« , indique-t-on dans le communiqué.
Avec ce manque de résultats, la direction du club a jugé nécessaire de se séparer aussi de l’adjoint Abdoulaye Antchamé Camara et du préparateur des gardiens Oumar Kandou.
La direction du club n’a pas tardé de remplacer Léandro par l’ancien entraîneur de Satellite FC, Ismaël Kaba.
Selon la direction, ce nouvel entraîneur dirigera les destinées du club pour une durée de 6 mois avec pour objectif principal, « le maintien ».
Après 11 journée du championnat, le wakriya AC de Boké occupe l’avant-dernière place du championnat (13e) avec 9 points.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...