Site icon Guinéenews©

Lélouma : un vol d’objets signalé au centre de santé de Balaya 

Un vol d’objets divers a été commis au centre de santé de Balaya dans la nuit du dimanche à ce lundi. Dans cette structure sanitaire, la plus importante de la localité située à environ une dizaine de kilomètres du centre urbain, des personnes non identifiées encore seraient entrés par infraction et ont emporté des biens dudit centre, a appris Guinéenews des sources concordantes.
Joint au téléphone, Mouhamed Oury Diallo, le maire de la commune rurale a expliqué que « qu’ un vol a été perpétré au centre de santé de Balaya. Un onduleur de mille watts, des rallonges, des batteries entre autres ont été emportés » . 
Pour sa part, le chef du centre de santé se dit dépassé par cet acte qui n’honore pas la localité. Moustapha Diallo explique : « Nous avons subi un vol en ce début de semaine. Les portes du centre de santé ont été cassées. Ils (les filous, ndlr) sont entrés dans mon bureau. Ils ont emporté beaucoup d’objets comme le matériel informatique que nous avions. C’est-à-dire l’ordinateur et les accessoires, l’onduleur, le régulateur, les batteries et une torche.(…). Pour le moment, les autorités ont été saisies. Et des dispositions sont prises pour retrouver ces biens volés « , a martelé Moustapha Diallo.
Quitter la version mobile