Site icon Guinéenews©

Kissidougou : un homme tue son beau frère

Un homme du nom de Oumar Barry  a tué  son beau frère lors d’une dispute dans la nuit du 1er au 2 janvier aux environs de 2heures du matin, a appris Guineenews. Cet acte s’est produit dans  le district de Damandou, situé dans la sous-préfecture  de Sangardo à environ 27 kilomètres de la commune urbaine de Kissidougou.
Le procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Kissidougou, Aly Badra Komah précise : « nous avons été informés le matin du 2 janvier 2023 d’un cas d’un homocide. Un cas qui s’est passé entre un certain Oumar Barry et son beau frère du nom de Alhassane Barry. Les deux sont apparemment dans une même famille. Et que pour un fait très simple qu’Oumar aurait pris un animal appartenant à sa femme pour vendre à un certain Abou. Ce dernier est venu pour récupérer l’animal qu’on lui a vendu. Et, malheureusement sa femme n’a pas digéré son comportement. Elle s’est mise à l’insulter. Dans cette dispute, Ahassane  Barry est venu pour intervenir. Très malheureusement, le coup est parti avec le couteau en main. Il a pris un coup au niveau du bas ventre et malheureusement, il est décédé« .
Ainsi, aussitôt informés, poursuit-il, « nous avons été informés et nous avons mis la machine judiciaire en marche. Les services d’enquêtes ont été saisi. L’intéressé a été interpelé. Le dossier même a été déféré aujourd’hui. Le dossier est remis au juge d’instruction pour plus d’information« .

Aux dernières nouvelles, Oumar Barry est désormais dans les mains de la justice.

Quitter la version mobile