Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia: un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation

La route continue d’endeuiller des familles kanianaises. Comme ce cas survenu  dans la soirée de ce mercredi 22 décembre aux environs de 19 heures GMT. Il s’agit d’un accident mortel qui s’est produit en face du commissariat urbain de khaliakhori, dans la commune rurale de Damakania. Sur place, une personne a trouvé la mort et plusieurs autres apprentis à bord du véhicule ont été grièvement blessés, avant d’être admis plus tard à l’hôpital régional de Kindia.
Selon des informations recueillies auprès des témoins qui ont vécu la scène du drame, c’est le pneu du camion gros porteur qui aurait crevé, avant  de percuter dans la foulée deux motards qui étaient devant lui.
La même source nous affirme que le camion était rempli de madriers simples, autrement dit des planches de bois. Miraculeusement, avec le concours de nombreux riverains et l’appui des autorités militaires, deux autres apprentis ont été extraits sous le camion, vivants.
 Les blessés quant à eux ont été admis en urgence à l’hôpital régional, et le corps du défunt a été lui aussi transporté à la morgue dudit établissement hospitalier, tard la soirée.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :