Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia : un mort et plusieurs blessés dans un accident au grand marché

Un mort et plusieurs blessés, c’est le bilan d’un accident survenu ce mercredi 14 septembre 2022 au grand marché de Kindia, aux environs de 9 heures. Selon plusieurs témoins, c’est le chauffeur du pick-up Toyota immatriculé RC-9885 en provenance de l’axe principal du centre ville qui a ramassé sur son passage un motard et un piéton avant de terminer sa course dans une pharmacie.
« Ce vendeur était de passage sur une moto avec un sac et demi de piments. Nous l’avions intercepté pour acheter, mais le prix était cher. Il voulait nous vendre un sac à 600 000 GNF. On a tout fait pour qu’il  laisse à 300 000 GNF sans succès comme on ne s’est pas compris. Il a allumé sa moto et bougé directement. Nous avons entendu des cris. C’est un pick-up qui est venu les ramasser sur la moto avec une autre dame qui était venue acheter des condiments au marché. Il a fallu l’intervention des uns et des autres pour les tirer sous le pick-up« , explique Mabinty Bangoura, témoin.
Après cet accident, les victimes ont été conduits à l’hôpital régional de Kindia. Selon Sékou Camara, chef service des urgences, la victime s’appelle Idiatou Bah, âgée de 49 ans et résidant au quartier Cacia. Elle a succombé  des suites de sa blessure. Le vendeur de piments, Salifou Camara, cultivateur et plusieurs autres personnes sont gravement blessés et admis pour des soins intensifs à l’hôpital régional.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...