Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Gaoual : un jeune d’environ 18 ans se suicide à Koumbia

Ce jeudi à 12 heures, un jeune s’est donné la mort par pendaison, dans la sous-préfecture de Koumbia, dans le district de Kondywassaba. La victime,  Mamadou Saïdou Diallo, était un ancien élève de l’école primaire de Darabowé.
Interrogé sur le suicide Aboubakre Boiro, enseignant et voisin de la victime explique les circonstrances de ce suicide: « Hier j’étais un peu malade et j’étais couché chez moi. Quand j’ai entendu les gens pleurer, immédiatement je suis sorti voir, je pensais que c’était un accident de circulation, parce qu’il y a un virage très dangereux ici, mais quand j’ai demandé aux gens qui pleuraient, ils m’ont dit que c’est Mamadou Saïdou fils de Mamadou Diao Kembera et de Houssaïnatou Diallo, qui s’est pendu. Les gens venaient petit-à-petit s’informer. Moi je suis monté sur un arbre c’est en ce moment que j’ai vu le commandant de la gendarmerie et d’autres personnes  dans la cour. Et quand j’ai jeté un coup d’œil par la fenêtre, j’ai vu le petit pendu à la douche interne du bâtiment », a-t-il narré.
Le commandant de la gendarmerie de Koumbia Lansana Camara a confirmé le suicide au micro de notre reporter.
« C’est vrai, hier on nous a informés qu’il ya un jeune mort à la suite d’une pendaison dans le district de Kondywassaba. Aussitôt nous sommes allés et on a trouvé le jeune pendu dans une toilette interne », a précisé le commandant.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :