Site icon Guinéenews©

GAC Recrute : (1) TECHNICIEN (NE) SENIOR IT, SERVEURS ET ADMINISTRATION DES DONNEES

APPEL À CANDIDATURE

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une société minière œuvrant dans les domaines de l’extraction et de l’exportation de bauxite métallurgique. Filiale à part entière d’Emirates Global Aluminium (EGA) établie aux Émirats arabes unis, la société exploite une concession minière située au nord-ouest de la République de Guinée, en Afrique de l’Ouest. Une fois extrait, le minerai est transporté par chemin de fer vers les installations portuaires de la compagnie situées à Kamsar, sur la côte Atlantique du pays, pour ensuite être expédié sur les marchés mondiaux par voie maritime. GAC compte 1 000 employés, produit 12 millions de tonnes de bauxite par année, et son plan minier actuel prévoit une exploitation jusqu’en 2040.

GAC Recrute : (1) TECHNICIEN (NE) SENIOR IT, SERVEURS ET ADMINISTRATION DES DONNEES   

Site d’affectation : Sur site

Date de publication : 10 Janvier 2020

Objectif :

Définir, développer et gérer l’administration de la fourniture des serveurs et des services des systèmes informatiques pour GAC, conformément aux politiques, procédures, et accords de niveau de service établis, afin d’assurer une disponibilité et une gestion optimales de la capacité de tous les systèmes des données pouvant garantir la continuité des opérations.

Tâches principales :

 Qualifications/ Compétences

Pour postuler :

Dossier de candidature : Curriculum Vitae (CV), lettre de motivation,

Déposer votre dossier de candidature sous plis fermé, adressé aux Ressources humaines GAC, portant la mention de : UN (1) IT SENIOR TECHNICIEN (NE) ADMINISTRATEUR DES SERVEURS ET DES DONNEES, par courriel à l’adresse suivante : gacrecruitment@ega.ae (en indiquant obligatoirement le titre du poste dans l’objet du message).

Date limite de dépôt : 10 jours à compter de la date de publication (20/01/2020 à 14h)

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Important : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Quitter la version mobile