Site icon Guinéenews©

Fondation Orange :Avis d’appel d’offre ouvert sur Orange Digital Center Clubs à Boké et Mamou

 

Pour faciliter l’insertion socio-professionnelle des jeunes , leur réinsertion et favoriser l’émergence des talents autour des métiers du numérique, la Fondation Orange Guinée (FOG) élargit son réseau des Orange Digital Center (ODC) en Guinée.

Elle entend multiplier ainsi les chances des jeunes guinéens d’accéder à cet univers et cela, sans avoir forcément besoin de se déplacer bien loin.

 

Après l’ouverture de l’Orange Digital Center de Ratoma (Conakry) la FOG souhaite désormais ouvrir des ODC Clubs à Boké et Mamou.

 

A l’image de celui de Ratoma, ces ODC seront un univers dans lequel chacun pourra venir découvrir, se familiariser et se former dans des domaines qui s’appuient sur le numérique.

 

Le présent appel d’offre a pour objet l’obtention des meilleurs tarifs pour l’aménagement des salles informatiques pour les ODC club des instituts de Boké et Mamou afin de pouvoir  désigner une entreprise pour l’exécution correcte des travaux.

 

Le soumissionnaire devra fournir une offre financière relative à l’aménagement desdites salles informatiques ainsi que les garanties associées :

 

 

 

 

Toutes les pièces administratives demandées devront être en cours de validité au moment du dépôt des offres.

Indépendamment des documents à joindre à la proposition, le soumissionnaire s’engage à fournir, sur demande de la Fondation Orange Guinée, tous les renseignements jugés nécessaires dans les domaines juridique, financier, administratif et technique de l’entreprise.

La Fondation Orange Guinée se réserve le droit d’éliminer sans autre forme de procès toute offre recelant des informations fausses et / ou incomplètes.

Les réponses des soumissionnaires devront comprendre au moins les documents suivants :

 NB : l’offre financière et technique doivent être présentées dans deux (02) documents séparés.

Les offres seront en francs guinéens ou devise étrangère et devront obligatoirement indiquer l’incoterm (CIF, DDP, Exw etc) de préférence le DDP.

Les offres seront évaluées sur leurs conformités techniques, leur prix et les références des soumissionnaires, conformément aux clauses sur les évaluations des offres en vigueur à Orange Guinée, clauses applicables au sein de la Fondation Orange Guinée.

Cette évaluation se fera selon les principaux critères suivants :

Les offres seront déposées sous format électronique exclusivement à l’adresse email suivante : offresconsultations.ogc@orange-sonatel.com au plus tard le 25 mai 2023 avant 12h00.

L’objet du mail lors de l’envoie doit être « Aménagement des salles informatiques pour les ODC club des instituts de Boké et Mamou. »

 Spécifications du besoin

Deux grandes salles de 93m2 et de 76,8m2 ;

Une terrasse

Plan d’aménagement ICI

(Possibilité de visite du site).

Deux grandes salles de 64m2 chacune ;

Une terrasse ;

Un bloc de toilettes de Trois cabines ;

Un petit magasin de 7,5m2

voir plan d’aménagement joint

(Possibilité de visite du site).

Alimentation en électricité :

Le système est alimenté par EDG et/ou un groupe électrogène qui fournit le courant au Tableau General Basse Tension (TGBT) situé à un emplacement choisi par le prestataire et validé par le Maitre d’Ouvrage.

Les travaux à exécuter par l’Entrepreneur

Ils sont regroupés en lots, désignés ci-après :

Dans le cadre de la réalisation de cette consultation, les soumissionnaires dont les offres seront retenues s’engagent à :

X- Fiscalité applicable

Les montants payés en contrepartie des prestations fournies s’entendent toutes taxes comprises et seront soumis à la fiscalité applicable aussi bien dans le pays du prestataire qu’en Guinée.

Concernant la fiscalité applicable en Guinée, les montants payés en rémunération des prestations fournies seront soumis à la retenue sur les revenus de source guinéenne perçus par des prestataires étrangers. Le taux de cette retenue est de 15% et elle est à la charge du prestataire.

NB : Les achats de matériels et équipements ne sont pas soumis à cette taxe.

Quitter la version mobile