Fin de la promo Retrait Orange Money : deux nouveaux gagnants récompensés

0

Lancée vendredi 24 novembre 2017, la promo Retrait Orange-Money a pris fin ce vendredi 29 décembre 2017.  La cérémonie de remise de cette dernière remise s’est déroulée au siège de la Société Orange-Guinée à Donka, commune de Dixinn, a-t-on constaté sur place.

 

 

Pour ce dernier tirage au sort, deux abonnés ont été récompensés. Le premier a bénéficié d’un chèque de 2 500 000 fg tandis que le deuxième a empoché 10.000.000 fg.

Pour le premier heureux gagnant, Seinkoun Keita, un citoyen résidant à Kourémali, dans la préfecture de Siguiri, la Téléphonie Mobile Orange-Guinée est l’une des rares compagnies téléphoniques qui assistent  ses clients.  «Je remercie infiniment l’opérateur de téléphonie Orange-Guinée. il faut rappeler qu’au-delà de la qualité de son réseau, il continue toujours à donner le sourire à ces abonnés. C’est pourquoi, je profite de cette occasion pour inviter tous les Guinéens à croire les services Orange-Guinée. Aujourd’hui, tu n’as plus besoin de voyager avec l’argent, il te suffit tout simplement de créer un compte Orange Money à travers ton numéro et tu peux procéder au retrait à tous les kiosques d’Orange-Money qui sont un peu partout à travers le pays».

Très heureux d’avoir gagné dix millions, El hadj Mamadou Bah, diplomé en Gestion des Ressources Humaines, ne trouve pas les mots pour remercier Orange Guinée en cette période de fin d’année. «Je suis très heureux d’être parmi les heureux gagnants d’Orange-Guinée. Pour être sincère, je ne croyais pas au début à cette promo. Mais après les vérifications, je me suis rendu compte que c’est une rélaité. J’ai effectué beaucoup de dépôts et de retraits, c’est ce qui m’a fallu aujourd’hui d’être parmi les gagnants », a-t-il expliqué avant d’inviter tout le monde à créer des comptes Orange Money. «Il est très efficace dans le monde des affaires», a-t-il apprécié.

Dans son intervention,  le Directeur général d’Orange-Guinée, Sékou Amadou Bah a d’abord  félicité tous ses clients ainsi que les heureux gagnants de cette promo. «J’invite tous les citoyens à renouveler leur confiance à nos services. Depuis le lancement de cette promo, aucun cas de force majeure n’a été enregistré. Ils sont au total 81 gagnants à empocher chacun 2.500.000 fg et un gagnant de 10.000.000 fg», a-t-il expliqué.