Tenue du samedi 1er au 19 juillet 2019, la deuxième édition de la campagne Shell Extra Challenge s’est achevée en beauté ce mercredi 31 juillet. C’était à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet, au siège de Vivo Energy, à Gbessia, dans la commune de Matoto.
L’instant a été mis à profit pour procéder à la remise officielle du véhicule à l’heureux gagnant. En plus de ce gros lot, nombreux autres prix intermédiaires, dont un écran plasma 40 pouces, ainsi que des lots de consolation, ont été décernés à ceux qui se sont limités à la demi-finale, notamment.
Présent à la cérémonie, l’huissier de justice Me Bangoura a attesté que la campagne s’est déroulée conformément à la législation du jeu et selon les règles de l’art. C’est pourquoi il a déclaré Ibrahima Mballou Kaba l’heureux gagnant du véhicule. Il est secondé par Elhadj Oumar Diallo a terminé deuxième. Ce dernier repart avec un écran plasma 40 pouces
Visiblement très ému, Ibrahima Mballou Kaba a remercie la généreuse société qui a récompensé son achat de 20 litres de carburant à la station Shell de Taouyah, tout en invitant ses réticents concitoyens de croire aux promos de Vivo Energy qu’il classe loin devant toutes les compagnies pétrolières opérant en Guinée. Autant dire que loin d’un simple slogan, le concept « Carburer Shell, gagner gros » est une évidence.