Site icon Guinéenews©

Décrets : des cadres  nommés aux Finances et au Budget

 

Dans une série de décrets publiés cette nuit par la télévision nationale, le Président colonel Mamadi Doumbouya a nommé cinq cadres aux ministères des Finances et du Budget.

Selon l’acte du Président de la République, Morlaye Soumah, précédemment agent d’encadrement à la direction de la comptabilité de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), est nommé chef de cabinet du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Quant à  madame M’mahawa Touré, précédemment, conseillère juridique du ministère du Budget, elle est nommée chef de cabinet dudit ministère.

Dans les services du ministère du Budget,  monsieur Ahmed Karifa Diawara, précédemment chef de division suivi budgétaire sectoriel à la direction générale du budget, est nommé  directeur général du Budget. Dr Mamadou Barry, précédemment représentant pays de Search For Common Ground en Guinée, est nommé comme son adjoint.

Enfin, monsieur Baba Nabé, précédemment directeur de la comptabilité à la BCRG, est nommé directeur des Systèmes informatiques.

Quitter la version mobile